Le conseil départemental de Haute-Garonne porte une attention toute particulière à la qualité du service de transport scolaire. Ce formulaire vous permet de déclarer toute sorte d'incident relatif au transport scolaire que vous souhaitez faire connaître du conseil départemental.
champ obligatoire
Valeur invalide
date invalide
ex: 07h30 ou 16H45
valeur invalide
Nous vous remercions de ne signaler que les retards significatifs supérieurs à 5 minutes et/ou répétitifs. En effet et en raison notamment des conditions de circulation, les horaires indiqués sur la « fiche circuit » peuvent varier de quelques minutes.
Si vous êtes témoin ou victime de faits nécessitant une intervention immédiate de services de police ou de secours, par exemple : Une agression ; Un accident ; Un incendie. Vous ne devez pas utiliser ce site, mais composer le 112 sur votre téléphone ou 114 pour les personnes sourdes ou malentendantes.
Le Conseil départemental de la Haute-Garonne gère, en délégation de Tisséo-collectivités, les dossiers de transport scolaire des élèves domiciliés et scolarisés sur les 108 communes de l’agglomération toulousaine adhérentes à ce syndicat.
Pour savoir si votre demande concerne le Conseil départemental, nous vous invitons à rechercher l’établissement dans la liste déroulante ci-dessus.
Si l’établissement n'est pas dans la liste déroulante, la demande est désormais gérée par la Région Occitanie (Service Régional de la Mobilité du 31 joignable au n° vert 0800 70 30 31 ou à partir du site lio.leregion.fr).
Circonstances, établissement scolaire, commune…
trop de caractères (la limite est à 0)
doit être une adresse électronique valide