RĂ©union d'information Ă  destination des porteurs de projet MAM

Code de suivi

JKZKQKLS

Étapes

  1. 1 3 Membres de la MAM (Ă©tape courante)
  2. 2 3 Votre réunion d'information
  3. 3 3 Validation

RĂ©union d'information Ă  destination des porteurs de projet MAM

Si vous souhaitez exercer dans une Maison d'Assistant·e·s Maternel·le·s (MAM), des réunions d'information sont programmées afin de vous accompagner dans l'élaboration de votre projet professionnel. Ces réunions sont uniquement à destination des porteurs de projet. La présence de tous les acteurs du projet (agréé ou candidat à l'agrément) est fortement conseillée.

Ă€ propos de vous

Vous serez la personne référente pour ce rendez-vous d'information. Vous recevrez la confirmation de votre inscription par courriel pour vous et les autres membres désignés ci-dessous.

Les autres participants

La loi offre la possibilité aux assistants maternels d'exercer leur activité professionnelle dans un lieu autre que leur domicile. Cette modalité permet à 1 au minimum et jusqu'à 4 assitants maternels agréés de se regrouper au sein d'un même local.

La participation de tous les acteurs du projet (agréé ou candidat à l'agrément) à la réunion d'information est fortement conseillée.

Participant 2

Participant 3

Participant 4

Votre projet

La Caisse d'Allocations Familiales (CAF) et la Mutualité Sociale Agricole (MSA) sont partenaires du Conseil départemental de la Haute-Garonne dans l'organisation des réunions d'information.

Avec votre accord, le Conseil départemental peut partager les informations reccueillies dans ce formulaire avec ces deux partenaires afin de vous orienter au mieux dans votre démarche.